Ma famille, rien ne vas plus

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Rien ne vas plus en ce moment, pas dans ma famille proche mais chez mes cousins.

Quand j'étais petite, mes cousins (et cousines) c'était tout. On est presque une 20aine et je suis dans les derniers. Alors je les trouvais forts, beaux, impressionnants... Je les admirais.

Je les admire toujours un peu, enfin ça dépend lesquels. Et en ce moment je suis déçue, déçue par des actes, par des attitudes, des paroles. Encore une illusion qui s'en va (ceci dit avec la PMA, y en avait déjà beaucoup de parties).

Alors bon je sais que le temps va faire son oeuvre, que l'on va se remettre de tout ça, et qu'après tout même si on est de la même famille on n'est pas forcé de s'aimer, de s'apprécier... mais quand même pour moi, mes cousins c'était tout.

Publié dans Dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je comprend ton ressenti, mes cousins sont comme mes frères. Puis les années on passé, on c eloigné et puis certaine chose m'ont déçu. Puis il y a quelque années mon cousin de 25 ans est tombé<br /> gravement malade et il a du subir une greffe de coeur. C'est celui qui m'avais le plus deçu mais a 2 doigt de perdre, j'ai oublié toute ma rancune et j'ai espéré jour et nuit qu'il s'en sorte.<br /> Notre famille nous déçoi souvent, mais la famille c'est trop important pour s'en passé et on s'en rend compte souvent trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi la famille c'est très important mais j'ai du mal à aborder certains sujets. Faut que j'améliore ma communication!!<br /> <br /> <br /> <br />