Mes beaux-parents

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Je ne supporte pas mes beaux-parents.

Enfin mon beau-père, parce que ma belle-mère ça va elle est gentille. Mais lui, comment dire, la première fois que je l'ai vu je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Il fait des phrases à rallonge où quand il commence on ne sait jamais quel est le but final de la phrase. Fallait que je m'accroche pour comprendre. C'est toujours le cas aujourd'hui sauf que je m'en fous de plus comprendre, et je l'écoutes moins. Si je pouvais ne plus l'écouter, je le ferais mais non impossible.

Le pire truc, c'est la façon dont il traite sa femme. Mon amoureux me dirait un centième de ce qui lui dit je serais déjà partie. Il la traite comme une boniche, comme une débile parfois, le tout en enrobant ça de "mon amour", "ma chérie". Alors desfois elle s'énerve aussi.

Mon chéri leur a dit hier que s'ils continuaient à s'engueuler on ne viendrait plus. (si seulement!!). 

Desfois j'ai un peu peur que mon chéri finisse comme lui!!

Je pourrais en raconter des tonnes encore. Mais je le ferais au fur et à mesure de ce qui se passe. 

 

Un truc que je leur reconnais quand même c'est qu'ils ont la décence de ne pas me poser de question sur LE sujet. Ils sont discrets c'est au moins ça.

Publié dans Dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les beaux parents, un sujet avec lequel je pourrai remplir des pages et des pages...<br /> Souvent, comme toi, j'espère que mon chéri ne sera pas comme eux mais je me fait pas d'ilusion, je suis bien comme mon père moi, alors lui doit forcement ressembler à 1 des 2...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison, moi aussi je ressemble à mes parents donc forcément!! Mais bon y a des côtés chez mon beau-père qui me font carrément flipper, il a tendance à s'emporter super rapidement.<br /> Et mon chéri est pareil, mais dur dur de faire changer ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! APs tjs facile les relations avec les BF. Moi j'ai de la chance ils sont adorables et discrets.<br /> Tes BP savent que vous galérez ou rien du tout?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, c'est pas toujours facile. Ils ne savent rien et ils sont très discrets, c'est déjà ça!!<br /> <br /> <br /> <br />