16 SA

Publié le par futurefabriquebb

Enfin à peu près!! J'ai un peu de mal à compter!!

Sinon tout va bien. Toujours un peu fatiguée mais c'est surtout à cause du boulot! J'attends les vacances avec impatience!! Plus qu'une dizaine de jours normalement!

Sinon je grossis, je grossis, c'est dur!! Moi qui ai passé des années à essayer de perdre du poids, d'autant plus avec les OMPK où je pense que le poids était un facteur agravant. Là j'ai du mal à voir les chiffres de la balance grimper!! Surtout que là ça augmente pas mal, trop même. J'étais à un kilo de moins pour le 3ème mois mais depuis (15 jours) j'ai pris 3kilos!! Bon c'est aussi qu'on a mangé un peu n'importe comment ces derniers temps mais il faudrait que je fasse attention d'ici la prochaine visite!!

Publié dans Dans mon ventre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article