J5

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Dernier jour de clomid et à part quelques petits pincements je sens rien. Donc c'est cool.

Et puis mes règles ont été étonnament courtes vue leur intensité je croyais en avoir pour une dizaine de jours et bien non 5 jours! Un exploit!

Sinon je suis toute seule pour la semaine, mon chéri est en formation. Je m'occupe, j'ai du boulot mais c'est dur de se motiver quand on est seule (on travaille à la maison).

Je sais pas trop ce que j'espère pour ce cycle. Je suis zen pour l'instant mais c'est toujours le cas en première partie de cycle car j'ai l'impression d'être active, de faire quelque chose pour cette situation, d'avoir les choses en main.

Alors certes je prends des cachets, desfois je fais des courbes, j'essaye de contrôler. Mais en fait je ne contrôle rien, rien du tout. J'inflige des choses à mon corps (j'ai mis du temps à accepter de prendre des médicaments) et j'espère qu'il ne me le fera pas payer. J'ai peur, peur de pas y arriver, peur de pas être à la hauteur, de pas mériter d'avoir un enfant.

Je sais bien c'est pas comme ça que ça marche. Mais j'ai du mal à m'accepter, à me comprendre, à trouver des choses positives sur moi. Enfin en réfléchissant, si bien sûr il y a des points positifs mais ce n'est pas ça qui ressort. Et du coup ça me pose aussi un problème avec les gens.

J'ai plein de choses à régler:

- mon estime de moi qui est plus que bof

- mes relations avec les autres (j'ai peur)

- ma relation avec mon corps 

- savoir ce que je veux, ce que je vaux, qui je suis

 

Au final, je sais pas si un psy serait quand même pas plus efficace que ce blog...

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article