Une soirée, une femme enceinte

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Hier soir super soirée pour l'AG d'une assoc où va mon amoureux. Comme c'est la fin de l'année, c'était une AG festive, donc apéro/ AG dans un café puis cocktail au bowling à côté. C'était très sympa, on était dans un truc genre VIP au bowling, trop la classe!! Avec évidement champagne et tout ce qui va bien. Bref c'était top, surtout que moi j'ai pas trop l'habitude!!

Mais forcément, dans une assoc où il y a une limite d'âge (40 ans) et qui s'adresse plutôt aux jeunes actifs il y a risque maximum de rencontrer des femmes enceintes!! (je sais pas combien ça ferait sur une échelle mais je dirais risque 10/10). Et forcément avec la chance que j'ai il y en avait une et je me suis retrouvée à côté!!! Bon je la connaissait elle est sympa mais franchement j'ai un aimant à femme enceinte ou quoi??? Et vous me direz ça va y en avait qu'une (ah bah oui une sur 40 c'est pas tant que ça), sauf que les deux tiers des personnes présentes c'était des mecs ! Mais quasi tous ont déjà ou viennent juste d'en avoir (au moins 6 naissances dans le lot sur l'année) ! (ceux qu'en n'ont pas sont souvent célibataire ou viennent juste de se marier donc ça va pas tarder!!). Donc forcément les conversations sont comment dire... pénible... Et oui car, cherry on the cake ils sont tous à dire "ah oui on a pu moins s'investir avec la naissance, ça fait quand même un grand changement..." Heureusement que y avait le bowling!!! Je suis une quiche mais ça m'amuse quand même. Donc j'ai quand même passé une très bonne soirée.

Par contre, aujourd'hui moins bien, (enfin si ça va en gros) mais j'attends toujours que la gynéco me rappelle!!! J'ai appelé ce matin et la secrétaire m'a dit : " ah oui ça fait long quand même. Je vais le noter et le surligner. "

Ah bah si je suis surlignée ma foi ça ne peut que s'arranger!!!

Publié dans Dans mes relations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article