Médisance

Publié le par futurefabriquebb

Je reviens d'un super week end chez une copine célibataire sans enfant. Elle est en coloc avec une autre fille également célibataire sans enfant de 30 ans. Et bien ça fait du bien, de voir que ces filles n'ont pas le cerveau abruti par la maternité (je sais c'est pas le cas de toutes les mamans). Mais bon on a fait des trucs normaux, balades en ville, resto, apéro... sans se poser de questions.

On est même allé à la patinoire pour nous rappeler nos jeunes années quand on y aller quand on avait 20 ans!! Et bien c'est blindé de jeunes là bas : collège, lycée et quand y en a des plus vieux c'est qu'ils ont leur enfant avec!!! Bouh... On s'est quand même bien marré, même si on ne se souvenait pas que c'était aussi fatigant!!

Et puis aussi, et surtout car ça m'a fait un bien fou, j'ai pu parler de mes autres copines-mamans (celles de nouvel an) et me plaindre, et médire, sur la tonne de matos qu'ils emmène à chaque fois, sur le fait qu'ils sont complêtement abrutis et gaga. Elle était tout à fait d'accord avec moi. Enfin on s'est dit qu'on serait peut être pareil car c'est sûr qu'une fois parent les priorités changent, mais bon y a des limites!!! Bref je me suis lachée et ça soulage.

 

D'ailleurs dans le genre autre soulagement, je vous conseille cette chanson d'Aldebert: Le bébé. le mot clé pour moi c'est "otage de leur progéniture"

Publié dans Dans mes relations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ça a du te faire du bien de pouvoir te défouler, t'amuser, rire un peu! Contente pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Oui ça fait du bien ça décharge!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est important d'avoir des moments loin de la PMA ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, c'était une vrai bouffée d'air!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />