Les esthéticiennes

Publié le par futurefabriquebb

Je sais pas ce qu'elles ont les esthéticiennes, si elles remplacent les coiffeuses ou si c'est le nouveau métier à boulettes. Je sors de chez l'esthéticienne que j'avais pas vu depuis septembre dernier (oui je suis pas très assidue mais bon c'était l'hiver et un coup de rasoir c'est tellement rapide) et là quand j'arrive, elle se touche le ventre en me regardant avec un grand sourire : "Alors?"

Moi : euh bah non

Elle: oh je suis désolée, mais c'est vrai qu'avec ce pantalon ça fait un ventre pointu (rassurez moi un ventre pointu c'est mieux que rond ?) et desfois avec un ventre pointu...

Enfin c'est pour bientôt.

Moi : euh pas vraiment (en fait je sais même plus que ce que j'ai dit)

 

Mais pourquoi j'ai pas le ventre plat!!! En plus il a pas changé mon ventre depuis la dernière fois!!! 

Le pire c'est que la dernière esthéticienne que j'avais, elle venait à domicile et m'avais maquillée pour mon mariage. Peu de temps après je la fait revenir pour épilation avant voyage de noces, et là elle me sort :"Alors un heureux événement?" . Bon cette fois là c'était pas en projet. 

Mais qu'est ce qu'elles à nous scruter le bidon??? C'est vrai que je mets des trucs un peu large quand j'y vais pour une épilation parce qu'un jean j'aime pas après ça colle. Mais bon sang quand même, pourquoi elles ne se mèlent pas de leur affaires!!

Malgré tout autant la dernière je l'avais jamais rappelé car ça m'avait vexé autant celle là je vais y retourner alors que c'était nettement plus douloureux (en plus de l'épilation!) d'autant plus un étant à J2!!

Et oui dudu à fait son effet, demain j'attaque cloclo et puis puregon (il a pas de surnom celui-là!).

Publié dans Dans mes relations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pétard mais c'est quoi ces nanas? Ils ont recruté que des gaffeuses! Ca a du t'énerver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai ben en fait pas tant que ça. C'est que j'encaisse pas mal de gaffes ou de remarques pas très cool en fait. Donc bon à force... Mais c'est sur que ça fait jamais plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, je dis : change d'estheticienne! ou mieux, tente l'épilation définitive si tu le peux et n'y va plus jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai, en fait je vais essayer de lui expliquer. Et pour l'épilation définitive oui ça me tente bien!! Faut que je me renseigne!!<br /> <br /> <br /> <br />