Moi et les séries TV

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Depuis que je suis petite j'ai toujours aimé les séries TV. Enfin non, vraiment petite, on avait pas le droit de regarder des series TV, en particulier celles de TF1. Alors je les voyais chez ma voisine d'en face : Premiers baisers, Hélène et les garçons.


Et puis, je crois après au lycée j'ai découvert Friends. Top ça aussi. 

Après, à 18 ans j'ai habité seule, mes parents étaient à l'étranger. Alors j'avais la télé en libre service. J'ai découvert des tas de séries, Urgences, Roswell (j'adorais cette série).

Et Ally MacBeal (je sais même plus comment ça s'écrit). Je me souviens trois épisodes et après y avait Sex and the City. Ca aussi une découverte surtout à cet âge là.


Puis j'ai suivi Prison Break, Desperate Housewives, un peu Grey's Anatomy mais c'est trop compliqué je trouve, Urgences c'est pareil, et on sature de ces séries médicales.

Jusqu'à il y a peu je passais souvent le dimanche devant la télé avec les séries de la 6. Je faissais autre chose mais je perdais mon temps. 


Depuis le numérique, on n'a plus la télé. Pas envie d'acheter le truc TNT et puis envie de se passer d'un truc qui pouvait nous bouffer nos soirées.

Mouai sauf que par internet on trouve tout (enfin au moins on choisit ce qu'on regarde : avant faute de mieux je regardais Turbo le dimanche matin!). et là avec internet je me replonge dans les séries. Alors y a celle qui passent en ce moment : Les frères Scott, Desperates Housewives, un épisode par semaine la dose est raisonnable. Et puis y a celles sur lesquelles on retombe qui rappelle des souvenirs : Dawson.

Et oui, honte sur moi, je suis en train de revoir tous les épisodes de Dawson. Et j'adore!! J'ai l'impression de redevenir ado quand tout ces pb de fertilité n'existait pas. Et d'ailleurs eux aussi, ils ont pas ce type de pb!! (c'est pas le cas dans les autres séries où y en a toujours une enceinte pratiquement). Enfin bref, retour en adolescence pour échapper à mes angoisses d'adultes.

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, comment j'ai l'impression que c'est moi qui écris l'article...<br /> Bon moi télé, je peu pas m'en passé mais on regarde les filles et les séries. Et notamment, je viens de me faire toutes les redif de Dawson!!! et j'ai adoré, repensé à mon adolescence, voir le<br /> chemain parcouru et me dire que c'est pas si mal...<br /> Et puis on m'a prété les frères scott et là, je suis accro, une série pour ado, ouha je doit être une méga ado alors, parce qu'en plus d'adoré Twilight, je suis fan des frères Scott (enfin Nathan<br /> en particulier) et je me sens bien.<br /> Comme tu dit c ce genre de petit rien qui nous font oublier ce que l'on vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah me voilà rassurée, une autre fan de Nathan!! On a le même âge en même temps donc Dawson c'est notre génération. Moi aussi j'ai réfléchis à la façon dont je regardais avant et maintenant, les<br /> réflexions sont différentes mais je trouve Dawson toujours aussi beau!! <br /> <br /> <br /> Et les Frères Scott c'est vraiment bien aussi, je prends comme prétexte de travailler mon anglais en les regardant en VOST. Par contre j'ai pas encore vu ni lu Twilight.<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça détend!! <br /> <br /> <br /> <br />