Pas de DPO

Publié le par futurefabriquebb

Et bien j'ai bien fait de ne pas compter en DPO vu que y a pas eu de O..vulation.

Je suis dégoutée. J'en ai marre de faire subir tout ces traitements à mon corps pour qu'en plsu ça ne marche pas.

La gynéco veut me prescrire du duphaston pour recommencer ensuite sur le même protocole. Pour elle vu que ça a marché une fois, ça devrait encore marché. Pour moi comme ça n'a pas marché une fois c'est que y a un truc qui cloche. On va la voir jeudi. On pourra lui demander qu'elles sont les alternatives à tout ça. Je ne vois pas trop, à part une nouvelle opération. Je réponds bien aux traitements pour sélectionner le follicule et le faire grossir, c'est "juste" qu'il veut pas sortir! Certes mais justement prendre tous ces médocs pour rien, ça me gonfle et en plus ça me fait peur. Je n'ai pas spécialement d'effets secondaires mais c'est plus sur le long terme. A part ça je ne prends plus de médicaments depuis quelques années, donc ça ne correspond pas trop à ma philosophie. 

Mais est ce que je suis capable de me dire on attends naturellement alors que ça n'a pas marché avant?

J'en ai marre de toutes ces questions, de mon cerveau qui ne s'arrête pas de tourner sur ces questions.

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce doit être vraiment difficile de vivre cette situation et de savoir quel choix peut être le bon. Tu as déjà testé toutes les médecines parallèles? bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je suis suivi par un acupuncteur en ce moment. J'ai des traitements d'une naturopathe. J'ai été voir un énergéticien. Et là j'avoue que je suis tentée pour aller voir un magnétiseur car mon<br /> acupucteur pense que ça marcherait bien avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme PMGirl, je dirais que sa vaut le coup de retenter une fois mais une seule après il faut passer à un autre traitement.<br /> Je comprend que c'est dur d'ingurgiter tout sa, je me soigne plus avec de l'homéo en temps normal et je vois bien que tout c'est traitement on des effets sur notre corps.<br /> Courage, c'est pour la bonne cause.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est clair que les traitements ont des effets. Mais je crois qu'effectivement je vais retenter le coup. On vera bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les cycles ne se ressemblent pas ainsi ca vaut le coup de retenter... Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je sais bien mais c'est toujours dur de pas comprendre pourquoi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />