Dans les pommes

Publié le par futurefabriquebb

Bon alors pour le diplôme je crois qu'en fait je pourrais repasser!!

Finalement le taux de samedi n'était qu'à 138 donc déclenchement que hier soir. Bon je me suis un peu loupée mais pas grave. Enfin si un peu parce que du coup, elle m'a dit TP lundi, mardi, mercredi sauf que mon chéri est parti ce matin (hmm le réveil à 6h30 pour faire un câlin...) et ne revient que demain dans l'après-midi. Ca devrait aller quand même je pense.

Et puis j'espère que y aura bien ovulation cette fois!! J'ai plus qu'à attendre lundi prochain pour être fixée. Par contre hier pour la piqûre d'HcG je suis tombée dans les pommes, enfin presque mais j'ai eu du mal, tout c'est mis à tourner et elle avait juste piqué par encore injecter le produit. Du coup je me suis allongée pour qu'elle repique (ben oui la première fois j'ai fait ma fière en voulant rester debout!).

Et puis va falloir que je vous raconte les savons, c'était top. Mais là j'ai pas trop le temps car je vais voir l'acupuncteur ce matin. Je vais lui demander qu'il fasse en sorte que l'ovulation soit favorisée!!

Publié dans Dans mon ventre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Argh, j'espère que tu es remise... Je croise fort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci. Ca va mieux mais je passe par des phases j'y crois, j'y crois pas. J'ai un doute sur le fait d'avoir ovuler déjà!!<br /> <br /> <br /> <br />