Bellebretagne avait raison...

Publié le par futurefabriquebb

...tant que les reds ne sont pas là c'est qu'il y a espoir.

 

Et l'espoir c'est confirmé hier avec une prise de sang à 349UI. Ca y est!!! J'y suis!

J'avais passé mon mercredi à déprimer avec ces traces rosées et puis jeudi des traces marrons. Mais je me raccrocher à cette température qui restait autour de 37°C.

Et puis samedi j'ai un test pipi, la barre n'est pas franchement rose mais suffisant pour y croire. Et donc prise de sang hier.

 

J'espère que ça ne vas pas s'arrêter. Hier j'ai vu l'acupuncteur qui a travaillé sur des points pour encrer la grossesse, pour qu'il s'accroche bien. Et j'ai toujours le viorne à boire que ma naturopathe m'avait conseillé après la fausse couche d'octobre. Donc on va dire que toutes les conditions sont réunies. J'espère que ça va se dérouler sans encombre.

 

Ce week end on était chez mes parents et y avait également mes beaux parents qui eux s'attendaient à une annonce (je vois bien le truc : ben ça y est j'ai fait pipi et c'est bon). Donc évidement motus et bouche cousu, pas avant d'avoir fait une voir plusieurs prises de sang. 

Par contre mes beaux parents ont pas dû tout comprendre car le we dernier chez eux j'ai bu comme un trou et là rien!!

 

Je vous remercie toutes celles qui ont croisé les doigts pour moi!!

Publié dans Dans mon ventre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Youpiiiiiiiiiii!!! Quelle belle nouvelle! Ah ça fait plaisir! J'espère que tout ira bien. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Je croise les doigts moi aussi pour que tout continue bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations!! Profites en bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je réalise pas encore!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais c'est génial!!! Quelle merveilleuse nouvelle! Bravo!!! En plus, avec un taux à 349, il n'y a pas de doutes! Wahou! Vous devez êtres aux anges! Quelle belle nouvelle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci!! Pourtant j'y croyais pas!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />