Je plane

Publié le par futurefabriquebb

Enfin non pas tout à fait, pas encore. J'ai du mal à réaliser, mais avec un taux à 1070 hier je pense que ça y est, y a un truc dans la place! J'essaye de pas trop m'emballer, mais la secrétaire de la gynéco m'a mis la pression!!

Je vais faire une écho mardi prochain et elle m'a dit de prendre mes rendez-vous d'écho soit à la clinique, soit au CHU, pour qu'après elle puisse caler les rendez-vous de suivi car ils ont pas de place mais bon moi il me prendront quand même mais qu'ils sont débordés!!

Bref ça se précipite, tout le monde à l'air d'y croire. Sauf que moi je sais pas si je veux m'inscrire au CHU ou la clinique, je sais pas si je veux un suivi par la gynéco ou une sage-femme.

Enfin si je sais, un peu, car au début de nos essais ça, ça me stressait drôlement. Le fait de devoir choisir tout de suite comme ça, alors qu'on n'a pas encore réalisé ce qui arrivait. Donc je m'étais renseignée et à force de lire, de surfer, j'en avais conclus que je serais tentée par un accouchement à la maison.

Je ne veux pas de toute cette médicalisation, j'ai déjà dû la subir pour en arriver là alors si je peux éviter la suite, j'aimerai. Avec mon mari on est d'accord là-dessus, mais je crois que les obstacles vont être nombreux, notamment de trouver une sage femme pratiquant les AAD (accouchement à domicile) dans notre secteur.

 

Faut que je réflechisse, que je contacte des gens, que je discute et que je prenne quand même mes rdv d'écho parce que bon même si les échos ne sont pas obligatoires j'aimerai bien le voir quand même!

Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super!! Mais c'est un choc aussi de devoir tout planifier alors qu'on n'arrive pas croire à la grossesse.<br /> <br /> Avec un suivi gynéco tu auras une ptite écho à chaque fois, ça peut rassurer si tu es stressée. Avec une Sf tu auras un suivi plus global aussi sur le plan psy. Pr l'AAD j'ai plusieurs amies qui<br /> l'ont fait en en sont très heureuses. Faut surtout trouver une SF qui t'accompagne...<br /> bise<br /> Pr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair, que ça ammène une foule de question.<br /> <br /> <br /> Pour le suivi, je cherche, je cogite, pas facile de trouver ce que l'on veut, surtout quand c'est pour sortir des voies classiques!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />