Présentation

Publié le par futurefabriquebb.over-blog.com

Alors je vais essayer de vous présenter mon parcours.

Mariée depuis septembre 2008, après un petit voyage de noces arrêt de la pilule en novembre 2008.

De novembre 2008 à septembre 2009 : rien à part des cycles chaotiques, je ne sais combien de tests achetés, de l'espoir et du désespoir, du psychotage ,des prises de têtes.

Septembre 2009 : rdv médecin qui me prescrit une écho : ovaires polykistiques sauf que j'en sais pas plus. Je retourne voir mon médecin qui me dit d'aller voir un gynéco. (ben oui je l'avais pas fait car faut des mois pour avoir un rdv et celui que j'avais me plaisait pas).

Octobre 2009 : prise de rdv avec une gynéco conseillée par J.

et aussi comme j'ai eu le temps de me renseigner sur le net : rdv avec naturopathe et acupunctrice

Novembre 2009- février 2010 : exams en tout genre : écho, pds, spermogramme, test de Huner, hystérosalpinlographie... La totale quoi. Verdict : OMPK et c'est tout! Tout le reste fonctionne!!

Fev 2010- juin 2010 : 3ou 4 cycles de Clomid (je sais même plus) avec piqures d'HCG quand le Clomid a fonctionné et pas d'ovulation!! : coque ovarienne trop épaisse : direction opération!!

Sep 2010 : drilling ovarien par fertiloscopie

Octobre 2010 : La gynéco m'avait dit que les cycles redeviendraient d'une longueur normale l'opération et bien non! Donc tél à la gynéco (après avoir fait un test évidement, négatif évidement). La secrétaire m'a dit de faire une prise de sang et quelle ne fut pas ma prise quand on m'annonça que c'était positif. Un petit positif (12.75) mais positif quand même. Je ne voulais pas m'emballer trop vite mais on était vendredi soir et 3 jours durant j'ai essayé de ne pas franchir la ligne, de ne pas m'autoriser à rentrer dans l'euphorie. Je n'ai pu m’empêcher d'y faire quelques excursions au combien agréables (on va enfin aménager la chambre, comment annoncer aux parents). J'avais le sourire aux lèvres, le soulagement de voir cette tristesse, cette noirceur, que je traîne comme un boulet, me quitter, enfin.

Ce bonheur a été de courte durée. En appelant mercredi matin la gynéco, la secrétaire me disait que c'était bon, que c'était positif et callait déjà le rdv de la première écho. Je voulais refaire une prise de sang mais si elle disait que c'était bon j'étais prête à la croire. Finalement elle m'a fait faire une prise de sang et après un taux de 12.75 vendredi, le mercredi c'était inférieur à 1.2.

Fausse couche. Grossesse biochimique qu'elle m'a dit.

Novembre 2010 : après avoir vainement attendu le saignement de la fausse couche et les règles, j'ai repris du duphaston et ça y est aujourd'hui c'est J1!!! Un nouveau J1 tout beau, tout nouveau qui j'espère va porter ses fruits car j'en ai marre d'attendre!!!!


Publié dans Dans ma tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article